Brandt Algérie, filiale du groupe Cevital, vient d’appliquer une énorme baisse de prix sur son modèle phare, le Brandt B-One. Le téléphone passe désormais du très discutable prix de 49.500 DA à seulement 34.900 DA, soit une baisse de –14.600 DA ! une première en Algérie.


La présente promotion restera valable jusqu’au 30 juin 2019, mais on ignore si le téléphone continuerait à profiter d’un prix réduit ou il retournerait à son prix de lancement. Quoi qu’il en soit, au prix de 34.900 DA, le Brandt B-One commence à se rapprocher de la fourchette de prix de ses concurrents sur un segment presque déjà saturé.

Il est à noter que le Brandt B-One avait déjà profité auparavant d’une promotion momentanée de 7.600 DA qui avait fait basculer son prix à 41.900 DA à l’époque. Un prix qui n’a pas été gardé par la suite.

Aussi fou que cela puisse paraitre, le plus grand concurrent du Brandt B-One n’est nul autre que le Brandt Prime S, proposé à seulement 25.800 DA, avec une fiche technique tout aussi fournie, mais sans le FaceUnlock. Un compromis qui vaut largement les 22.000 DA de différence de prix entre les deux.

Caractéristiques complètes du Brandt B-One

Donnez nous votre avis :