Temps de lecture : < 1 minute

Nous en savons un peu plus sur le Huawei P40 qui se dévoile grâce aux images officielles sorties par nos confrères de 91Mobiles. Un écran troué et un triple capteur photo arrière sont en rendez-vous.

En effet, il y a 3 jours, nos confrères de 91Mobiles ont sorti des photos représentant les premières images officielles du Huawei P40. On voit le smartphone dans son design complet. Les rédacteurs de 91Mobiles affirment avoir obtenu les images depuis des sources sures, en tenant en compte les antécédents du média, on peut se fier aux images, d’autant plus qu’elles corroborent les informations précédemment sorties sur le P40.

Sur les images on voit le smartphone sur sa facette avant doté d’un écran AMOLED troué dans le coin gauche, un trou qui renferme un double capteur photo frontal, un design un peu comme celui du Galaxy S10+.

Pour ce qui est du dos de l’appareil, on a droit un triple capteur photo signé Leica. Les capteurs ainsi que le flash LED sont disposés dans un bloc rectangulaire. Le P40 standard n’a pas donc un quadruple capteur photo, qui sera réservé à coup sur pour le Huawei P40 Pro. Sachons qu’une présentation officielle est prévue pour mars 2020 qui sera organisé à Paris.

a lire aussi