A quelques jours avant sa présentation officielle, on a droit à quelques nouvelles photos du Honor View 30, un écran doublement troué, on notera l’absence de port jack pour la première fois pour cette gamme.

En effet, dans 6 jours exactement le Honor View 30 sera présenté en Chine, après me View 2, Honor va encore miser sur un écran troué pour les caméras avant, pour ce qui est du dos du smartphone là aussi il y a un module vertical pour contenir les trois capteurs photos arrière.

Le scanneur d’empreinte lui aussi s’est vu changé de place, il n’est plus dans le dos du smartphone, mais sur le côté, très original, quand on sait que la plupart des smartphones haut de gamme de Huawei sont placés sous l’écran.

On note aussi l’absence d’un port jack 3.5nm sur la tranche inférieure du Honor View 30, c’est assez exceptionnel pour être souligné.

Pour ce qui est de la configuration, le smartphone sera compatible 5G, avec un écran LCD, ainsi qu’une batterie de 4000mAh avec une recharge rapide à 22.5w, on ne sait pas encore quand est-ce qu’on verra le Honor View 30 présenté en Europe.

Donnez nous votre avis :