Le phénomène populaire autour du jeu de réalité augmentée Pokémon GO ne semble pas vouloir s’arrêter. La chasse aux monstres mignons de Pokémon séduit toujours autant les joueurs mais stimule aussi l’imagination de nombreux développeurs, comme celle de David Robustelli de Capitola VR, qui a publié sur Twitter, un concept pour nous donner une idée de ce à quoi le jeu ressemblerait avec des lunettes de réalité augmentée HoloLens.

pokemon-go-rhodes

Le nouveau jeu pour smartphones de Nintendo et Niantic est entrain de battres tous les records du monde de l’application mobile en étant l’application la plus télécharger au premier jours de lancement et sur laquelle les utilisateurs passent le plus de temps, et cela sans parlé du buzz qu’elle a fait sur les réseaux sociaux.

des-centaines-de-personnes-se-rassemblent-dans-des-lieux_3956442_1000x500

Mais il n’y a pas que les joueurs qui sont sous le charme de Pokémon GO. Même les développeurs sont intéressés par le jeu et songent à la manière de l’améliorer. David Robustelli, l’un des cadres de Capitola VR, a ainsi partagé sa vision et le potentel du jeu s’il est combiné avec des lunettes de réalité augmentée. L’homme a donc publié une vidéo illustrant ce que pourrait donner le titre de Nintendo et Niantic avec le casque HoloLens de Microsoft. Je vous invite à la regarder puisqu’une vidéo vaut mille mots.

Ne s’agirait-il pas d’un rêve pour tout joueur Pokémon GO ?