Sous le Haut Patronage du Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication,du Ministère de la Culture, en collaboration avec l’AASSI (Association Algérienne de la Sécurité des Systèmes d’Information) et l’ANPT (Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs technologiques), se tiendra la 12ème édition du Salon dédié au TIC,  Med-IT EL DJAZAÏR. Cette dernière aura lieu  les 26, 27, 28 & 29 octobre prochain au Palais de la Culture Moufdi ZAKARIA.

Organisé depuis 2004, le Salon Med-IT est le salon professionnel de référence du secteur des Technologies de l’Information en Algérie. Seulement,  pour cette année, on notera une nouveauté puisque  le 26 octobre sera une journée d’ouverture privée sur GUEST LIST avec au programme : inauguration officielle, visite guidée du salon et soirée de Gala.

Pour cette année,  le thème de l’innovation IT sera à l’honneur avec l’organisation du MED-IT CUP 2015 qui portera sur le « Développement d’une application sécurité réseau ». Ce concours sera un véritable accélérateur pour susciter de nouvelles vocations, découvrir et valoriser de jeunes talents.  Cette 12ème édition accueillera comme chaque année plus de 6.000 visiteurs professionnels et 150 exposants dont les principaux acteurs algériens du secteur des Technologies de l’Information ainsi que 30% d’entreprises étrangères.

Pleins de surprises vous attendent pour cette édition dont plus de 60 conférences et ateliers ainsi que les Med-IT Challenges qui vous donnent la possibilité de gagner de nombreux cadeaux.  Pour rappel, l’équipe Android-dz sera également présente lors de  la 12ème édition du Salon dédié au TIC,  Med-IT EL DJAZAÏR.

Pour plus d’informations, consultez le nouveau site web dédié à l’événement:  www.med-it.dz

Soyez nombreux!