PES 2019 sur Android | Avis, téléchargement, installation

PES 2019

Le célèbre jeu de football n’est plus à présenter, depuis des années déjà que KONAMI nous fait vivre des frissons avec son jeu vidéo Pro Evolution Soccer abrégé en PES, aujourd’hui nous allons voir comment installer le jeu sur la plateforme Android.

PES 2019 apporte plusieurs nouveautés par rapport à son prédécesseur (PES 2018), En effet la rivalité avec l’autre très bon jeu de football FIFA devient rude, et les jeux doivent apporter du nouveau s’ils veulent continuer à être de la partie.

PES 2019 a notamment gagné le Winning Eleven 2019 au Japon, en effet Konami a mis le paquet sur les nouveautés avec PES 2019, le Game-play a beaucoup évolué par rapport aux éditions précédentes du jeu, on peut dire qu’il est d’une excellente qualité, il devient de plus en plus authentique.

Parmi les nouveautés, on peut noter les lignes suivantes :

  • L’International Champions Cup, ainsi que la compétition de présaison sont arrivé sur PES 2019.
  • Mouvements réalistes et plus de fluidité dans le jeu.
  • Une fatigue visible sur les joueurs au bout des minutes jouées.
  • A la différence de FIFA, PES ne dispose pas de toutes les licences, pourtant on peut y jouer à l’UEFA Champions League.
  • L’intégration du logiciel Enlighten.

Pour télécharger PES 2019 rendez-vous directement sur la page officielle sur le Google Play, vous pouvez deviner la qualité du jeu rien qu’au nombre des étoiles que les utilisateurs lui on mit.

[appbox googleplay id=jp.konami.pesam]

About the Author

Diplômé d'une école d’ingénierie en informatique, mais surtout une personne dynamique, passionnée par la technologie et les nouvelles tendances, voulant avoir un impact positif sur son environnement.

Laisser un commentaire