Permis Algérie 2016 est une application algérienne qui aide les gens qui vont passer leur permis de conduire à apprendre le Code de la route, avec une interface facile à utiliser, ainsi que l’application est proposée en deux langues : arabe et français.

permis-algerie-2016-5

L’application contient toutes les 72 plaques avec leurs noms, en cliquant sur chaque plaque vous aurez le nom. En plus, vous pouvez vous-même effectuer un test pour avoir une idée sur vos connaissances avant de passer l’examen du Code de la route, l’application et bien meilleure que le livre, car les images utilisées sont plus clair, et plus proches de la réalité.

permis-algerie-2016-4

Les développeurs de cette application ont fait beaucoup d’efforts en dessinant les images pour qu’elles soient plus claires que sur le livre et pour faciliter la tâche aux utilisateurs.

permis-algerie-2016-3

permis-algerie-2016-2

permis-algerie-2016-6

Pour finir, cette application est meilleure que le livre, ainsi elle est disponible gratuitement sur le Google Play Store.

Permis Algérie 2016 est compatible avec tous les smartphones qui tourne sous Android 3.0 et plus, et la taille de l’application est de 8.2 Mo.

disponible sur google play