Qui n’a jamais possédé un smartphone sans capteur d’empreintes digitales,qui n’a jamais eu a hésiter a rentrer son code permettant l’accès de son smartphone devant ses amis, qui ne s’est jamais retrouvé dans l’embarras de changer le code de déverrouillage de son téléphone maintes et maintes fois jusqu’à l’oublier, l’application du jour va vous surprendre !

Ultra Lock est une appli de verouillage,très jeune,qui ne date que de juin 2018 et qui comptabilise déja 100 000 téléchargements voyons ensemble ce qu’elle propose d’original :

Dans cette application il existe plus de 10 types de vérouillages différents dont le fameux code PIN ou le schéma mais oubliez ces derniers car les autres vont vous surprendre :

Code heures et minutes : imaginez qu’un intru s’apprète a rentrer dans votre téléphone et qu’il vous a vu rentrer votre code mais pas de chance votre terminal l’a immortalisé dans une photo et en plus le code a été changé entre temps automatiquement alors comment ça se passe ?

ce code change en fonction de l’heure et de la date exemple :

je choisis l’option de vérouillage heures et minutes : si il est 20h00 précises mon code sera le 2000 et a 20h01 il sera le 2001 appliquez ce principe sur les autres types de verouillage et vous aurez compris comment marche l’application !

les autres types devérouillage :

  • Batterie Batterie PIN : si je suis a 50% mon code sera 5050
  • jour et mois PIN : si nous sommes le 18/04/1997 votre PIN sera le 1804 et le jour suivant : 1904 vu la fenêtre de 24h entre chaque PIN je ne recommande pas celle-ci.
  • vous pouvez réaliser un combo entre ces différents types toutefois il se peut que vous vous emmêlez les pinceaux je la déconseille vivement sauf si vous savez pertinemment ce que vous faîtes.

Modificateur de PIN : si vous réglez le type sur vérouillage heures et minutes et que vous y ajoutiez l’option modificateur de PIN vous aurez ce qui suit : si il est 10H53 votre code sera 3501 pratique non ?

parmi les fonctions et options utiles qui existent sur cette application :

  • la présence d’un coffre fort complet pouvant protéger vos données mais aussi les réglages tel que votre précieux réveil ou bien protéger vos centaines de selfies ratés.
  • capacité a prendre des photos de vos amis un peu trop curieux.
  • disperser les lettres et les chiffres du clavier permettant de semer la confusion si quelqu’un vous a vu taper votre code.
  • Ultra Lock vous enverra une notification si l’une de vos applications protégées a été dévérouilée pendant votre absence dès que vous la dévérouillez.

Ultra Lock est disponible gratuitement sur le google play store en cliquant sur ce lien.

Dîtes-nous si l’application du jour vous a été utile ! nous attendons avec impatience vos retours ?