Bandai Namco propose une nouvelle version du célèbre jeu Pac-Man appelée Pac-Man Hats.

Dans cette version, le jeu propose le format classique, mais chacun des niveaux du jeu comportent des objectifs, avec en prime les classiques trois étoiles que l’on retrouve sur de nombreux jeux qui sont attribuées selon votre performance dans le niveau et ainsi atteindre dans le meilleur de cas les trois étoiles.

Il y a des portes qui séparent les niveaux dans les différents mondes, avec un nombre requis d’étoiles nécessaires pour passer de l’un à l’autre.

PAC-MAN-Hats-PC

En plus du système d’étoiles, le jeu ce distingue par la spécificité des chapeaux. Si vous ornez votre Pac-Man avec un chapeau spécifique, celui-ci modifie la façon dont le jeu va ce dérouler.

Par exemple, le chapeau Zeus Hat aura la particularité de rendre les fantômes comestibles, en les congelant sur place pendant quelques secondes, et le tout à chaque fois que vous consommerez 25 billes.

Actuellement, le jeu dispose de 80 niveaux et se termine par une bannière « coming soon », donc on peut s’attendre à voir apparaître encore bon nombre de niveaux.

Pac-Man Hats est gratuit et actuellement en version bêta sur Google Play.

disponible sur google play