L’opérateur mobile Orange s’implante officiellement en Algérie par l’ouverture de sa toute première boutique à Alger.

Orange-mobile-phone-shop-001

Samedi 7 février, dans le quartier chic d’Alger « boulevard « huppé » de Sidi Yahia », que l’opérateur Mobile Orange inaugure sa première boutique via sa filiale de distribution et de services Orange Horizons, en partenariat avec la société algérienne Gentech, distributeur officiel de plusieurs marques de téléphones portables (Samsung, ZTE…).

orange-alger-1

Le magasin propose des téléphones mobiles, smartphones, des tablettes, des ordinateurs portables et des accessoires pour les différents appareils. Ainsi la boutique propose certains services aux abonnés de l’opérateur établis à l’étranger et de passage en Algérie comme : l’activation à distance du service « roaming » (appels à l’international, internet).

L’opérateur mondial compte, progressivement, développer son réseau et les services offerts dans le pays, notamment dans la capitale, sous réserve d’obtenir les autorisations des autorités algériennes.

Orange-3

Le magasin est ouvert du samedi au jeudi, de 09h00 à 20h00.

La page Facebook Orange Algérie et le compte Twitter ont déjà été créés. L’objectif : se rapprocher de plus en plus de sa clientèle en Algérie. Pour tous ceux qui désirent suivre l’actualité d’Orange, le site web Orange.com permet de se faire une idée sur toutes les offres et les services disponibles en Algérie.
Source : Algérie Focus / TSA

 

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !