La société chinoise OPPO a annoncé officiellement aujourd’hui un nouveau smartphone milieu de gamme, l’OPPO R15x en Chine. Ce smartphone ressemble à l’OPPO K1 lancé plutôt ce mois.

Ce nouveau smartphone d’OPPO vient avec un écran de 6.4 pouces de type AMOLED occupant 91% de la surface avant du smartphone avec un design waterdrop. Dans cet écran, on retrouve un lecteur d’empreinte digital.

Concernant les caméras, il vient avec une caméra avant de 25 mégapixels, mais la société n’a rien dit à propos de la caméra arrière mais on suppose que ce soit une double caméra, la première est de 16 mégapixels avec une ouverture f/1.7 et la seconde de 2 mégapixels. Le système d’exploitation de ce smartphone tourne sous Android Oreo avec une interface ColorOs.

Le site officiel d’OPPO n’a rien ajouté à propos des caractéristiques techniques du smartphone (batterie et processeur) qui sera disponible sous la version 6Go/128Go pour un prix d’environ 360$ ou 310€ à partir du premier novembre. Concernant le design, il sera le même que celui de l’OPPO K1.