Oppo, la marque qui n’a cessé de progressé durant les dernières année, vient d’être récompensé par l’IDG (International Data Group) dans deux catégorie dans la cérémonie qui se tient annuellement durant le CES à Las Vegas.

Dans une annonce faite par Patrick Kenealy, Directeur Général d’IDG Ventures USA, OPPO a été consacré Global Top Brand 2016/2017 dans les catégories Global Top Smartphones Brand (Meilleur marque de smartphones) et Global Top Smart Connected Devices Brand (objets connectés intelligents).

Les propos de Kenealy ont souligné le succès croissant et le leadership technologique d’un groupe de marques de smartphones en pleine expansion – comprenant OPPO- dont la croissance en 2016 a connu des avancées majeures.

Il a reconnu à ces marques «une accélération constante vers la transformation, l’amélioration et l’innovation». Il a également noté que les lauréats de la cérémonie ont été choisis selon des critères de technologie, de conception, d’interaction et d’expérience utilisateur.

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.