Comme nous l’avons indiqué précédemment, le constructeur chinois Oppo a l’intention de diversifier sa gamme R7 en lançant le R7s , un Smartphone qui présente un écran de 5,5 pouces .

OPPO R7s

Même si son nom n’est que provisoire, l’Oppo R7s vient d’être certifié par la TENAA, le centre de certification chinois des équipements Télécom. Selon des sources officielles, le R7s se positionnerait entre le R7 et R7 plus et présenterait un écran FullHD AMOLED de 5,5 pouces.

Techniquement, les rumeurs suggèrent une puce Snapdragon 615 accompagnée de 3 Go de RAM  et de 32 Go de stockage interne extensible via une carte MicroSD. Pour l’appareil photo on retrouverait un capteur de 13MP et une caméra 8MP. L’Oppo R7s tournerait sous Android 5.1.1 Lollipop.

Aucune information sur le poids de l’appareil ni sur la taille de sa batterie, nous devons donc attendre une annonce officielle du constructeur Oppo.

Pour rappel, le constructeur Oppo prépare en ce moment son introduction au marché algérien.

PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".