Selon les dernières informations du futur OPPO R17, ce dernier serait disposé d’une RAM de 10 GO, une vraie ambition de la part du constructeur.

Ce smartphone succédera au Oppo R15, mais n’est pas attendu pour la fin de l’année 2018 d’après le blog  Gizmochina. Et les premières photos étaient mentionnées dans des affiches lors d’un événement médiatisé chinois où OPPO était sponsor.

oppo R17 10 go ram

Il faudrait savoir que c’est une première dans l’histoire de la téléphonie, 10 go de ram et cette infirmation a été suggérer par Kumamoto Technology cela dit la fiche technique n’est toujours pas disponible rien n’a été divulgué dessus de plus, certains pensent que cela soit peu problème étant donné que la gamme oppo des R15 à plafonné à 6 GO de RAM. Evidemment, les rumeurs bruitées beaucoup la ram ne serai pas la seule surprise un Soc, Snapdragon 710 est une autre ambition du constructeur chinois.

La course à la puissance a toujours marqué l’histoire et aujourd’hui c’est dans la technologie qu’on la revoie mais 10 GO de RAM ? Les Android ne sont pas aussi près que ça pour une telle quantité de RAM. Alors la vraie question qui se pose est-ce vraiment nécessaire ?