L’entreprise chinoise OPPO est devenu un nom qui fait peur à toutes les autres marques de smartphones dans le monde, l’année dernière OPPO a été classé la première en Chine au niveau des ventes, et la quatrième dans le monde entier, et cette année la géante marque chinoise avance en force au niveau des ventes.

Des nouvelles fuites confirment que l’entreprise a un objectif précis cette année, certaines sources confirment que OPPO va vendre 160 millions smartphones cette année, ce qui est 60% de plus si en compare avec l’année dernière (2016), car en 2016 OPPO a vendu 99.4 millions de smartphones, et d’autres sources disent que la marque va vendre 120 millions smartphones cette année.

L’entreprise OPPO va construire de nouvelles usines dans quelques pays comme l’Inde pour produire plus de smartphones et les vendre dans plusieurs pays, et certaines rumeurs disent aussi que la marque va produire des smartphones en Algérie, OPPO a 5 usines en Chine et une usine en Indonisie maintenant. OPPO va surement lancer de nouveaux smartphones et surtout le haut de gamme Find 9, et ses produits vont augmenter le nombre de ventes dans plusieurs régions au monde.