On sait déjà que le OPPO F5 sortira le 26 Octobre mais cela n’empêche pas les fuites de continuer. La dernière est une vidéo sur Instagram qui montre le smartphone dans un spot publicitaire qui fini avec la phrase : The Selfie Redesigned.

Le Selfie redesigner ! ça sera le slogan de la campagne publicitaire du prochain flagship de OPPO qui apparait dans une vidéo de 45 secondes qui est apparu sur une page Instagram qui parle d’OPPO en Indonésie. Dans la vidéo, pas grand-chose d’intéressant, on retrouve des stars Indonésienne qui répondent à la question « C’est quoi la beauté? » en prennant des vidéos selfies.

On ne découvre certe pas grand-chose dans la vidéo mais on y remarque quelques détails : Le scanner d’empreintes rond au dos de l’appareil et l’écran FullView qui aura une résolution 18:9 comme la plupart de flagships des grandes marques actuellement.

En même temps, un site spécialisé aux Philippines a dévoilé une image qui vient confirmé une autre rumeur : Le OPPO F5 sera disponible en 3 version. Une version classique, une version équipée de 6GB de RAM et une version bridée qui portera le surnom Youth.

On saura tout ce qu’il y a à savoir dans quelques jours, vu que le smartphone est attendu pour le 26 Octobre.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.