OPPO ratifie le succès de son dernier né F1s Selfie Expert avec la sortie d’un nouveau coloris Gris en édition limitée. Le succès du F1s a concrétisé la montée de la marque à l’échelle internationale en la propulsant au deuxième rang des constructeurs en Asie du Sud-Est ainsi le nouveau look élégant du caméraphone OPPO F1s Gris en fera le parfait supplément pour compléter l’arsenal « Selfie Expert » de OPPO.

Depuis son lancement sur le marché MENA, le OPPO F1s gris a connu un énorme succès auprès des consommateurs grâce à ses fonctionnalités de pointe et son design épuré. Le F1s Gris vient en édition limitée compléter la série F et perpétuer son capital génétique.

«L’objectif de OPPO est de rester à l’écoute de ses utilisateurs et de leur fournir des appareils haut de gamme et innovants qui correspondent parfaitement à leur style de vie», a déclaré Sky Li, Vice-Président de OPPO. « Nous avons eu une énorme demande pour davantage de coloris pour le F1s, et nous sommes heureux de présenter un nouvel appareil qui ne manquera pas de séduire le public. »

Le succès du OPPO F1s gris tient principalement de sa caméra frontale de 16MP, conçue pour capturer des photos claires et éclatantes tout en étant agrémentée de fonctionnalités portant sous-signature de Selfie Experts, telles que le Selfie Panorama, le Beautify 4.0 ou encore du Screen Flash. Le F1s, avec sa performante caméra, permet d’obtenir des clichés parfaits permettant ainsi aux utilisateurs d’immortaliser leurs meilleurs moments et partager leur vie en une multitude de détails.

Cette édition limitée du OPPO F1s gris sera disponible en Algérie le lundi 23 janvier 2017 dans les points de vente OPPO.

Communiqué de presse