La filiale algérienne du constructeur chinois de smartphones Oppo s’apprête à lancer sur le marché national une version entièrement assemblée en Algérie de son célèbre Oppo F11 Pro.


Lancé en Mars 2019, le Oppo F11 Pro, se veut être un téléphone de haut de gamme, et que ce soit pour sa fiche technique bien fournie, ou pour son design en dégradé très à l’air du temps, tout est y est conçu pour respirer le premium.   

Cette version Pro du Oppo F11 vient avec un très grand écran IPS de 6,5’’ d’une résolution FullHD+ et un processeur Helio P70 cadencé à 2,1 Ghz, comparable au SD 660. Le tout soutenu par 6 Go de RAM et pas moins de 256 Go de mémoire interne de stockage, extensible via carte microSD bien sûr.

Le gros argument de vente du Oppo F11 Pro se trouve sans aucun doute dans ses capteurs photo très avancés : un capteur arrière principal de 48MP doté d’un mode nocturne sobrement intitulé Ultra Night Mode avec un second capteur de 5MP pour la profondeur, ou ce que Oppo appelle l’UltraClear Engine et AI Engine qui améliorent la qualité des visages dans le mode portrait. Tout comme le Oppo Find X, le F11 Pro est doté d’un appareil photo avant ‘selfie’ resurgissant (pop-up) de 16MP et d’une focale de f/2.0 avec une taille de pixels égale à 1µm.

Question autonomie, et comme il est coutume chez Oppo, on retrouve une énorme batterie de 4000 mAh qui prend en charge la technologie VOOC 3.0 propriétaire de la marque.

Donnez nous votre avis :