Oppo a récemment frappé fort avec l’Oppo find X, mais apparemment elle n’a pas tout donné et revient encore une fois, et annonce aujourd’hui officiellement  l’Oppo R17 qui vient avec plusieurs surprises.

Tout d’abord, l’Oppo R17 est le premier smartphone à fonctionner avec le Snapdragon 670. Et nous surprend par la suite avec un lecteur d’empreinte digitale contenu à l’intérieur de l’écran. En parlant de l’écran, il est de 6,4 pouces de type AMOLED et d’une définition FHD+, avec une petite encoche sur la partie supérieure, contenant la caméra avant de 25 mégapixels et d’une ouverture f/2.0.

Résultat de recherche d'images pour "oppo r17"

En effet, l’Oppo R17 est alimenté par une batterie de 3500mAh avec une technologie VOOC Flash qui permet la charge de la batterie à 58% en 30 minutes.

Concernant les couleurs, ce smartphone sera disponible sous deux couleurs : le bleu et le violet à partir du 18 aout prochain. Il sera vendu pour un prix de 14 500$, mais ce prix n’est pas officiel. On saura le prix officiel lors du lancement de ce dernier.