Ooredoo teste la 4G+ à Tlemcen avant son lancement officiel!

Le directeur général de l’opérateur de réseau mobile Ooredoo Algérie Joseph Ged a annoncé un pré-lancement de la 4G+ lors d’un événement spécial à Tlemcen.

4G Plus

Joseph Ged a confirmé qu’Ooredoo va lancer la 4G plus dans trois wilayas : Tlemcen, Bechar et Tizi Ouzou, et il affirme qu’il a demandé à l’ARPT la permission de couvrir d’autres Wilayas avec la 4G plus dans les mois prochains comme il a déjà couvert les 48 Wilayas de l’Algérie.

Dans cet événement, le test de la 4G Plus est arrivé à une vitesse de 70 MO/S, et Joseph Jed a confirmé qu’ils ont déjà testé la 4G plus avant ce test est la vitesse était 69 MO/S.

[adrotate banner="27"]

Le directeur général de l’opérateur de réseau mobile Ooredoo Algérie à dit que les tarifs de la 4G+ seront presque les mêmes que celles de la 3G+, il a aussi confirmé que le basculement vers la 4G+ sera gratuit, et il y aura des Sim 4G+ et des clés USB à vendre.

Joseph Ged remercie tous les employeurs d’Ooredoo et aussi l’entreprise Nokia qui est le partenaire officiel d’Ooredoo, le test de la 4G a été fait par Ooredoo et l’aide de Nokia.

On espère bien que les autres opérateurs vont aussi introduire la 4G plus en l’Algérie.

Prix Algerie

This section (Read Next) requires plugin WP Post Blocks installed and activated