Ooredoo franchit le cap de 100 millions d’abonnés là où elle opère dans la zone MENA (Middle East North Africa). Selon les statistiques communiquées récemment, l’opérateur aurait atteint ce chiffre symbolique à la fin du quatrième trimestre 2014.

Photo-Le-Groupe-Ooredoo-célèbre-100-millions-de-clients-690x347

Après une année de stratégies marketing gigantesque, Ooredoo réalise une superbe opération en empochant 3,5 millions d’abonnés 3G en Algérie seulement, en plus des 45,7% de par du marché de la téléphonie mobile tunisienne. Cette année de travail rigoureux sur l’accroissement de sa base de clientèle dans les marchés clés comme: le Qatar, l’Algérie, la Tunisie, Oman et Myanmar ont permis à la firme Quatari d’atteindre ces chiffres.
Avec une bonne stratégie de diversification, Ooredoo Algérie casse les prix des services proposés, quant à la branche tunisienne, l’opérateur a lancé sa propre marque de Smartphone et tablettes « Odyssée« .

Odyssee-by-Ooredoo

Ooredoo Myanmar celebration gala (Image 2)

 

Sheikh Abdumma Bin Mohamed Bin Saud AL THANI, Président du Groupe Ooredoo a declaré: « Ooredoo possède une vision claire en termes de croissance. Cette vision a toujours été appuyée par notre stratégie prudente d’investissement et de développement. Atteindre le résultat de 100 millions de clients nous rappelle notre parcours durant la dernière décennie et renforce l’impacte puissant des services Ooredoo de par le monde« .

 

Cette semaine au pavillon Ooredoo au Mobile World Congress, en terme de contribution en développement humain en TIC, l’operateur a mis en valeur une gamme de Smart Technologies dans les domaines de l’E-Education, les Smart City, et des solutions M2M (Machine To Machine).

Pour finir Sheikh Abdulla a déclaré: « À travers notre présence mondiale, nous somme certains que l’investissement de Ooredoo dans ces solutions et dans des réseaux encore plus grands et plus rapides, permettra à la société de maintenir sa croissance et mieux servie ses client« .