Ooredoo lance les nouvelles recharges MAXY Haya !,  à partir de 1000 DA et en plus du crédit rechargé, le client peut profiter d’appels en illimité vers Ooredoo et de l’Internet gratuit.

Les nouvelles recharges MAXY Haya ! offrent aux clients de nombreux avantages à savoir : des appels illimités vers Ooredoo tous les jours, jusqu’à 10 Go d’Internet, en plus du crédit rechargé pour les appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et vers l’international, le tout valable 30 jours.

Les recharges MAXY Haya ! sont disponibles en trois types :

MAXY Haya ! 1000 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo de 21h à 9h, de 1,5 Go d’internet et de 1000 DA de crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

MAXY Haya ! 2000 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo 24h sur 24, de 4 Go d’Internet et de 2000 DA de crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

MAXY Haya ! 3500 : Le client bénéficie d’appels illimités vers Ooredoo 24h sur 24, de 10 Go d’internet et de 3500 DA de crédit valable en appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles en national et vers l’international.

Avez-vous une puce « Haya! » ? Que pensez-vous de ces nouvelles offres ? Dites le nous dans les commentaires !