Une énième promotion spécial Ramadan vient d’être proposé par l’opérateur Ooredoo qui propose un mois d’abonement gratuit à ses clients lors des recharges MAXY Haya :1000 DA, 2000 DA ou 3500 DA.

« STARZ PLAY » est un service de vidéo à la demande qui diffuse en streaming des milliers de nouveaux films hollywoodiens, des séries TV, des documentaires et des divertissements pour enfants, ainsi que des contenus en arabe, dans 19 pays à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA). Le service « STARZ PLAY » est développé exclusivement pour la région MENA et dispose de sous-titrage en arabe en un seul clic, en plus des options audio en arabe et en français.

Les clients de Ooredoo effectuants des recharges MAXY Haya de plus de 1000 DA pourront donc profiter du service en créant un compte via le site dédié : http://www.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/starz-play , ou en téléchargeant l’application mobile « STARZ PLAY » sous Android ou iOS.

le client bénéficie d’un accès gratuit pendant 30 jours au service « STARZ PLAY », en plus des avantages habituels de Maxy Haya , à savoir : un crédit rechargé valable en national pour les appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles, des appels illimités vers Ooredoo tous les jours et de l’Internet gratuit.