Ooredoo vient de lancer une nouvelle offre pour les clients professionels et les entreprises. Appellée « Options Appels et Internet », elle sera intégré à Ooredoo Pro Contrôle.

Les clients Entreprises pourront choisir les options les mieux adaptées à leur budget et à l’usage de leurs collaborateurs et bénéficier ainsi d’un forfait incluant Appels, Internet et SMS en un seul pack.

En effet, cette nouvelle formule, disponible à partir de 1200 DA/mois, permet de bénéficier d’appels gratuits et illimités vers Ooredoo et jusqu’à 4Go d‘Internet 3G offerts chaque mois. Aussi, jusqu’à 800 SMS gratuits valables trois mois sont offerts pour toute nouvelle souscription à une ligne Pro Contrôle avec les « Options Appels et Internet ».

ooredoo-lance-la-nouvelle-option-appels-et-internet-pour-ses-clients-entreprises-5Cette nouvelle offre de l’opérateur est disponible à travers tout le territoire national et est destinée aux entreprises de différentes tailles telles que les TPE, PME, PMI et les grandes entreprises.