L’opérateur Ooredoo lance son nouveau service exclusif « Sécurité Plus » qui offre une protection optimale pour les smartphones ainsi de sauvegarder et restaurer les données personnelles.

Ce nouveau service offre une licence antivirus originale McAfee Active Protection qui est compatible avec les smartphones qui tournent sous Android et iOS afin d’assurer une protection optimale et globale aux adeptes des nouvelles technologies.

« Sécurité Plus » est une solution efficace pour protéger sa navigation sur Internet (WiFi et données mobiles) et ses applications, activer son antivol à travers la localisation, le verrouillage et la suppression des fichiers à distance.

Pour bénéficier de ce service, le client peut tout simplement créer son compte sur : http://ore.do/antivirus  ou http://securiteplus.ooredoo.dz puis télécharger sa licence originale via Google Play ou AppStore.

Pour accéder à ce service, le client peut choisir entre deux formules : la formule mensuelle à 100 DA et la formule annuelle à 990 DA.

Pour un début, Ooredoo propose une offre limitée permettant une souscription annuelle à seulement 300 DA au lieu de 990 DA.