ooredoo
ooredoo

L’opérateur téléphonique Ooredoo vient de lancer un nouveau pack nommé sobrement « PACK 4G » qui inclut un smartphone gratuit ainsi que d’autres bonus.

Dans une publicité apparue dans plusieurs journaux nationaux aujourd’hui, l’opérateur vient de lancer un nouveau pack sous le slogan « Restez connecter durant toute l’année avec l’offre spéciale Pack 4G ».

Cette offre est très attirante à cause du fait qu’elle offre un smartphone « gratuitement ». Il s’agit d’un Lenovo Vibe C, un smartphone assez basique sorti en Mai 2016 et qu’on ne conseille pas d’en vérifier la fiche technique.

L’offre ne s’arrête pas là, le client profite aussi de 12 000 DA de crédit à l’achat et deux recharges MAXI Plus 1000 valables pendant deux mois ainsi que 500MB de données mobiles et 100 SMS valables pendant 30 jours.

Le prix du « Pack 4G » est de 12 500 DA. Un prix assez correct pour ce que l’offre contient comme bonus et compte tenu de la valeur actuelle du smartphone offert. D’après la publicité, l’offre est disponible dans toutes les agences agréées Ooredoo sur tout le territoire national.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.