L’opérateur téléphonique Ooredoo a lancé une nouvelle variante de son offre 4G Sahla Box. Il s’agit cette fois si d’une offre destinée aux entreprises, intitulée Sahla Box Pro .

« Sahla Box est une solution permettant aux professionnels de profiter pleinement du réseau 4G d’Ooredoo avec la possibilité de se connecter à Internet même après épuisement du forfait en passant à un débit réduit », déclare l’opérateur dans un communiqué de presse rendu public ce mardi.

D’autre part, Ooredoo n’a pas mentionné le débit réduit après l’épuisement du paquet mensuel de data, mais il semble que ce débit la soit respectable, c’est-à-dire égale ou meilleur à celui de la première offre Sahla Box, qui tourne aux alentours des 512 ko /s, après un test réalisé par Android-dz.

Le modem et la carte SIM 4G de Sahla box Pro permettent au client de « bénéficier d’appels en illimité vers le réseau Ooredoo 24H/24 et 7J/7 et de profiter de minutes offertes vers les autres réseaux », poursuit le communiqué » l’offre permet également de transférer ou partager la connexion Internet avec d’autres lignes Haya ! Business du même compte.

Pour profiter de la nouvelle solution, le client est appelé à acheter un modem Sahla Box ainsi qu’une carte SIM 4G, avec le prix de 6990 DA, un mois est alors offert à toute souscription d’une année. Le client a la possibilité de choisir l’un des deux forfaits proposés :

  • Sahla box 2500 : offrant un crédit de 2500 DA valable vers tous les réseaux et 8 Go d’Internet et ce pour 2500 DA par mois.
  • Sahla box 5000 : offrant des appels illimités vers Ooredoo 24h/24 et 7j/7, 120 minutes d’appels vers les autres réseaux ainsi que 20 Go d’Internet et ce pour 5000 DA par mois.

La Sahla box offre aussi la possibilité de recharger des forfaits exclusifs adaptés aux besoins des professionnels :

  • La Recharge 2000 DA qui comprend 2000 DA de crédit (Appels et SMS vers Ooredoo) et 5 Go d’Internet
  • La recharge 4000 DA qui comprend des appels illimités vers Ooredoo et 12 Go d’Internet

À noter qu’Ooredoo a également lancé une application mobile dédiée à son offre, sous l’appellation de « Sala box App », cette dernière permet au client de faire profiter ses collaborateurs de volumes Internet en mobilité sur leurs smartphones ou tablettes.