Ooredoo revient encore une fois pour ce mois de Ramadan en lançant un nouveau défi qui consiste à télécharger et à jouer à des jeux pour tenter de gagner un Galaxy S8+ et d’autres cadeaux chaque semaine.

D’après le communiqué de Ooredoo « Ce défi consiste à récompenser les clients souscripteurs ayant téléchargé et joué à un max de jeux sur « Haya Store » durant tout le Ramadhan ».

Ooredoo a développé le service « Club Jeux » vers « Haya Store » permettant ainsi aux clients de télécharger et de jouer à des jeux premium et payants sur Google Play Store pour 100DA/semaine au lieu des trois jeux proposés auparavant.

Les trois premiers clients à s’abonner au service « Haya Syore » et qui auront téléchargé et joué au plus grand nombre de jeux chaque semaine auront la chance de remporter : Un Samsung Galaxy S8+, une recharge SUPER MAXY 3500, une recharge MAXY Hadra ou MAXY Internet 2000 au choix.

Pour rappel, cette offre sera disponible pendant le mois du Ramadan et pendant les deux jours de L’Aid El Fitr. Et pour profiter de cette offre promotionnelle, le client peut accéder au site: http://store.ooredoo.dz ou télécharger l’application Haya !Sotre sur Google Play Store via le lien : http://ore.do/hayastore.