Ooredoo lance une nouvelle offre promotionnelle qui est le nouveau service « Khabbarni » pour ce mois de Ramadan pour 1DA.

D’après le communiqué de Ooredoo : « Pour ce Ramadhan, Ooredoo lance une promotion exceptionnelle sur le bouquet islamique de son service « Khabbarni » valable durant tout le mois sacré ».

En effet, en activant le service « Khabbarni », le client peut bénéficier d’un bouquet islamique : les horaires d’El Iftar, d’El imsak, des Hadith, Douaa, Conseils, horaires de prières, histoires islamiques et Météo. Pour rappel, ce service était à 50DA avant le service « Khabbarni ». Pour profiter de ce service, le client n’a qu’à composer le *515# et choisir le bouquet islamique.

Il est à savoir que « Khabbarni » est un service d’informations Ooredoo « qui permet au client de recevoir toute l’actualité en direct sur son mobile et un accès à un large choix de bouquets adaptés aux besoins de chacun ».

Les bouquets accessibles à 50Da offrent une variété de programmes tels que la météo, les horaires de prière, le Foot, l’actualité économique, les programme TV, la cuisine et les jeux vidéos.