Ooredoo vient de lancer une nouvelle offre principalement destinée aux jeunes que par son orientation réseaux sociaux et sa dénomination « Hashta », référence aux symbole ‘#’ utilisé pour appuyer des mots clés et lancer des tendances.

La nouvelle offre se distingue par la gratuité de facebook et d’Instagram durant toute sa période de validité, et la tarification réduite pour les appels intra-communauté (3 DA/30sec entre les abonnés Hashta), et certains autres forfaits en minutes appels et volume Data et ceci sur un prix unique de 500DA pour les trois déclinaisons de l’offre que sont :

  • Hashta 500 (07 jours): Appels illimités vers Ooreddo, 4Go de volume internet et 500 DA de crédit, pour une validité de 07 jours.
  • Hashta 500 (15 jours): Appels illimités vers Ooreddo, 2,5 Go de volume internet et 1000 DA de crédit, pour une validité est de 15 jours.
  • Hashta 500 (30 jours): Appels illimités vers Ooreddo, 1,5 Go de volume internet et 1000 DA de crédit, pour une validité est de 30 jours.

L’offre est disponible dans tous les points de vente Ooredoo agréés, les Espaces Ooredoo ainsi que les City Shops et les espaces de service de l’opérateur.