Proposant souvent des offres à volume Data réduit dans le but de garder une meilleure bande passante, Ooredoo Algérie vient de changer de cap, et propose la première offre internet mobile illimitée en Algérie (à débit non réduit). 

Entre le 18 décembre 2018 et le 16 janvier 2019, Une version limitée de l’offre Haya! Switch sera disponible, et qui proposera entre autres, des appels illimités mais surtout internet 4G illimitée !

l’offre Haya! Switch concernée par cette promotion est la version à 3500 DA/Mois, qui au lieu de proposer 50 Go d’internet 4G par mois, en proposera un volume illimité. Pour ceux qui sont déjà souscris à une des 3 offres Haya! Switch, renouveler leur souscription leur donnera automatiquement accès à cette promotion.

Il faudra souligner aussi que seul l’offre Haya! Switch vous donne accès aux Gigas non consommés une fois renouvelé votre souscription, et c’est aussi la seule à vous permettre de basculer entre les offres Haya! Switch 1500 et 2500 une fois par mois, et deux fois par an depuis la 3500 , et ce en composant *113# ou en se rendant sur une page web dédiée à cet effet.

 

Donnez nous votre avis :