A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, l’opérateur téléphonique Ooredoo a lancé un service dédiée a l’evenement. Nomée « Haya! Sport », cette appli permet de suivre l’actualité du Mondial sur smartphone et ordinateur, via l’application « My Ooredoo ».

Dans un communiqué de presse rendu public ce mardi, Ooredoo précise que « Le nouveau service « Haya! Sport » offre aux clients de Ooredoo la possibilité de suivre l’actualité de cette compétition footballistique majeure, de recevoir les résultats et les scores des matchs et de visionner des vidéos de leurs footballeurs préférés et leurs équipes favorites ».

En outre, Le service comporte le « défi Haya ! Sport », auquel les souscripteurs peuvent participer « en répondant à des questions relatives au football et remporter de nombreux cadeaux notamment : un T-Shirt et un ballon de football signés par la star mondiale du football Zinédine Zidane, une console PS4 Pro avec le jeu Fifa 2018 ainsi que des recharges Super MAXY et MAXY 2000 », annonce le communique de l’opérateur.

Les clients Ooredoo peuvent accéder à cette plateforme sur l’application « My Ooredoo » depuis leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur en choisissant la langue de leur choix : arabe, français ou anglais.

« Haya ! Sport » est disponible à travers tout le territoire national à 100 DA par semaine ou 300 DA par mois seulement. Pour toute nouvelle souscription, le client bénéficie gratuitement du service « Haya! Sport » durant 3 jours.