L’opérateur téléphonique Ooredoo vient de lancer officiellement son application en Algérie, elle est nommée « My Ooredoo », et permet aux clients de gérer leurs comptes plus facilement.

Dans un communiqué de presse rendu public ce mardi, Ooredoo affirme que l’application « propose aux utilisateurs un accès simplifié : au support en ligne notamment via le Chat en temps réel avec un Conseiller-client dédié, au service de e-Paiement sécurisé ainsi qu’à la consultation et au détail de leur compte ».

« Grâce à l’application My Ooredoo, les clients peuvent également consulter, acheter et activer leurs forfaits Appels et Internet, consulter leurs factures, accéder aux services Haya !, aux numéros utiles et connaitre les adresses des points de vente Ooredoo les plus proches », poursuit le communiqué.

La nouvelle application n’est actuellement disponible que sur Android, et est téléchargeable gratuitement sur le Play Store, cette appli fonctionne sur tous les appareils tournant sous android 4.4.1 et au-delà, elle nécessite seulement d’ouvrir un compte avec un numéro de téléphone Ooredoo.

My Ooredoo Algérie
My Ooredoo Algérie
Développeur: Ooredoo Algeria
Prix: Gratuit