L’opérateur Ooredoo vient de lancer « Push To Talk » une nouvelle solution dédiée à ses clients professionnels. Cette dernière a pour objectif de d’offrir à ses clients Entreprises les meilleures solutions technologiques à des prix très avantageux.

Selon Ooredoo, « Push To Talk » est une solution qui transforme le téléphone du client en Talkie-Walkie, et ce en installant après souscription à l’une des offres une application lui permettant de communiquer instantanément et en illimité avec un ou plusieurs contacts à la fois via le réseau de données mobile de Ooredoo sans délais ni limitation de distance.

Cette solution offre aux clients professionnels plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que la compatibilité avec un large éventail de téléphones mobiles disponibles sur le marché, la gestion et l’administration centralisée, et le Dispatcher qui permet de communiquer, de localiser et de coordonner les contacts depuis un ordinateur.

La « Push To Talk » est disponible sous forme de deux formules :

– L’option Push To Talk qui peut être activée comme un service additionnel sur la ligne du client.

– Le forfait Push To Talk qui peut être activé sur une carte SIM indépendante.

Enfin, afin de bénéficier de cette solution, le client Entreprises peut souscrire au « Push To Talk » en ligne directement sur www.ocloudsolutions.dz ou par le biais d’un conseiller-commercial Ooredoo.