ooredoo
ooredoo

L’opérateur téléphonique Ooredoo a lancé ce dimanche une nouvelle offre. Il s’agit de la première application de musique en streaming en Algérie, intitulée Haya ! Music .

Dans un communiqué de presse rendu publique ce mardi, l’opérateur déclare « Ooredoo, leader technologique, enrichit sa gamme de services innovants et Lance « Haya ! Music », premier service de musique en streaming en Algérie ».

La nouvelle application est le fruit d’un partenariat entre trois établissements : l’Office National des droits d’Auteurs et Droits Voisins (ONDA), la start-up algérienne « Intaj Mohtawayat » ainsi qu’Ooredoo, selon le communiqué, qui ajoute que l’application permet à l’utilisateur « d’écouter et de profiter d’un riche contenu musical, de partager sa playlist avec ses proches et d’autres fonctionnalités ».

D’autre part, chaque nouvel utilisateur bénéficiera d’une semaine gratuite afin de découvrit le service, ensuite il sera invité à s’identifier en utilisant son numéro de téléphone Ooredoo, pour enfin choisir une des formules de payement proposées, c’est-à-dire à partir de 100 DA pour les abonnements hebdomadaires et à partir de 350 DA pour les abonnements mensuels.

L’application Haya ! Music est disponible gratuitement pour les utilisateurs des appareils Android sur Google Play Store. Pour les utilisateurs d’iOS on doit patienter un peu, selon Ooredoo, l’application sera disponible sur App Store prochainement.