L’opérateur téléphonique Ooredoo a publié ce jeudi ses résultats financiers du premier trimestre 2018. Une période dans laquelle l’entreprise a enregistré des revenus qui ont atteint les 23 milliards de dinars algériens.

Selon un communiqué de presse de l’opérateur, le nombre d’abonnés a quant à lui atteint 13,5 millions d’abonnés à fin mars 2018, alors que le résultat avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations (EBITDA) a été de 9,6 milliards de dinars algériens au 1er trimestre 2018.

En ce qui concerne les investissements, l’opérateur a investi « près de                            3 ,1 milliards de dinars algériens, notamment dans le renforcement et la modernisation de ses équipements des réseaux 3G et 4G » selon le communiqué.

Le communiqué a poursuit son exposition des résultats financiers de l’entreprise en citant les part du marché de sa branche en Algérie, qui a atteint 9% du total du nombre d’abonnés et 13% du montant des investissements.