Ooredoo lance une remise de cartes SIM pour accueillir les touristes voyageant en Algérie durant cette saison estivale jusqu’au 31 Aout.

D’après le communiqué, Ooredoo accueille les touristes arrivant en Algérie sur les frontières d’Alger, d’Oran et de Constantine avec une remise de carte SIM Ooredoo. Cette remise sera disponible jusqu’au 31 Aout.

Cette opération inclus les passagers algériens et étrangers en possession d’un passeport pour l’identification et la signature du contrat. Cela leur permet donc de bénéficier d’une carte SIM Ooredoo gratuite avec un crédit de 100 DA. Les clients peuvent par la suite recharger leur compte et bénéficier de ses promotions.

En effet, cette opération est disponible au niveau de la Gare Maritime d’Alger, de l’Aéroport international d’Alger Houari Boumediene et au niveau des aéroports internationaux d’Oran et de Constantine.

Ooredoo affirme dans son communiqué qu’à « travers cette initiative de proximité, Ooredoo permet aux invités de l’Algérie de profiter pleinement des avantages Voix et Data de ses offres durant leurs vacances en Algérie ».