Des informations disant qu’Ooredoo offre un volume internet de 50Go pour un prix de 1000DA, ont été publiées ces derniers temps sur le réseau social Facebook.

La société a assuré que ces informations sont  sans fondement et qu’elles ne sont que rumeurs. L’opérateur a ajouté que ces rumeurs ont été publiées par ces pages pour inciter les utilisateurs à visiter leurs sites pour des fins personnelles. Pour leur sécurité, l’opérateur a conseillé les utilisateurs de ne pas se fier aux sources inconnues, ajoutant que leurs smartphones et leurs ordinateurs peuvent être erronés par ce genre de sites.


Lisez aussi:

Ooredoo lance une nouvelle offre promotionnelle limitée « Gold »


A notre tour, l’équipe Android-dz vous conseille de prendre les informations via les pages officielles des opérateurs et leurs sites électroniques. Sur notre site également, on s’efforce de vous communiquer les dernières offres, et vous transmettre les informations à partir de leur source officielle sans modifier l’information. Notre but est de vous tenir prêt des dernières nouveautés Hightech et Android.