L’opérateur Ooredoo a annoncé ses chiffres concernant le troisième trimestre de l’année en cours, affirmant qu’il a réussi à avoir des résultats positifs.

La filière Algérienne de Ooredoo a donc enregistré une hausse dans les revenus estimée à 36.1 millards de Dinars dans ce troisième trimestre de l’année 2017 soit un peu plus de 16%. Ses revenus sont bien mis en évidence quand on les compare avec ceux de l’année passée qui s’élever à seulement 1.31 milliards.

Le nombre de clients chez Ooredoo Algérie a atteint les 14 millions soit 9% du nombre total des clients de l’opérateur international.

En ce qui concerne les invistissements, Ooredoo parle d’un chiffre qui tournerait autour des 20 milliards de Dinars qui serviront à la modernisation du réseau et à améliorer la couverture de ce dernier sur la totalité du térritoire national. Cet investissement représenterait 7% du total investi par l’opérateur national en cette fin 2017.

Grâce à ses résultats encourageants, le groupe Ooredoo vise donc à améliorer ses services en Algérie notamment la couverture 3G (qui recouvre actuellement 48 Wilayas) et la couverture 4G (31 Wilayas).