Il semble que l’approche adoptée par l’opérateur téléphonique Djezzy pour la promotion de son application téléphonique officielle a été une réussite, ce qui a amené d’autres opérateurs à en faire un modèle à suivre, et c’est au tour d’Ooredoo d’en faire autant, en offrant une quantité d’Internet gratuite pour tout téléchargement de son appli.

Ooredoo a commencé ce mercredi à offrir un paquet internet de 1 GB pour chaque utilisateur qui télécharge l’application My Ooredoo Algérie, et ouvre un compte personnel dedans.

Les clients qui ont déjà téléchargé l’application par le passé ont eux aussi la possibilité de profiter de la nouvelle offre, en se déconnectant et se reconnectant à l’appli, en utilisant, bien évidemment, une connexion Internet Ooredoo.

L’application Ooredoo permet aux utilisateurs d’activer les différentes offres ou effectuer des rechargements sans passer par les codes USSD, elle permet aussi de recevoir les dernières nouveautés de l’opérateur, et est disponible à télécharger gratuitement sur play Store et App Store.