Le OnePlus 5T va changer de look. Au programme ? Un design borderless qui n’aura rien à envier à la concurrence.

Le lancement du OnePlus 5T est imminent. Attendu pour le mois prochain, il devrait être une évolution logique de la génération actuelle, mais avec un changement de taille : l’arrivée du design borderless. À l’image de l’iPhone X, du Samsung Galaxy S8 ou du Google Pixel 2 XL, le OnePlus 5T va afficher un écran sur l’immense majorité de sa face avant.

C’est en tout cas ce que nous apprennent les différentes fuites que l’on a pu voir. Ainsi, la semaine dernière, le site Leaksdévoilait une première image de nouveau look du OnePlus 5T.

Cette semaine, c’est une rumeur supplémentaire qui va dans le même sens. Dans le rendu ci-dessous, on peut observer un appareil au design totalement borderless et sans aucun bouton en façade. Le dos du smartphone ne semble pas évoluer. Si cela se confirme, le OnePlus 5T va en impressionner plus d’un.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.