La date de lancement officielle du OnePlus 6 est enfin connue. En effet, ça y est, nous avons enfin une date. Ce sera donc le 17 Mai que le OnePlus 6 sera présenté.

OnePlus vient d’annoncer sur son site web Chinois la date de présentation de son prochain flagship qui fait parler depuis maintenant des mois. Un conférence sera organisé à Londres le 16 mai puis une autre sera organisée en Chine le 17 mai.

On sait déjà presque tout du OnePlus grace aux multiples fuites à son sujet. Il sera notamment équipé d’un écran 6.28 pouces 1080×2280 AMOLED, d’un double capteur photo 16MP+20MP mais surtout du Snapdragon 845 de Qualcomm épaulé par 8GB de RAM.

La particularité visuelle de ce smartphone c’est qu’il intégrera la fameuse encoche qui divise encore les utilisateurs sur sa réelle utilité.

Le prix et la date de lancement des ventes ne sont pas encore connus mais il ne faudra pas s’attendre à un prix « abordable ». En effet, OnePlus avec son dernier flagship le OnePlus 5 avait cassé sa tradition de sortir que des flagship killers à des prix extrêmement compétitifs.

Si vous aimez le OnePlus, n’hésite pas a voir ces articles sur OnePlus

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.