Le OnePlus 5T a fait son apparition sur AnTuTu. On a maintenant une idée plus précise de sa fiche technique, et c’est très prometteur.

Le futur flagship asiatique vient de faire son apparition sur AnTuTu sous la référence A5010, et de livrer par là-même des informations précises (et précieuses) sur les caractéristiques qu’il proposerait.

Si l’on en croit le document ci-dessous, le OnePlus 5T disposerait d’un écran de résolution 2160 x 1080 pixels (contre une résolution de 1920 x 1080 pixels pour le OnePlus 5). Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 835 couplé à 8 Go de RAM, et disposerait d’une capacité de stockage de 128 Go. Il serait équipé d’un double capteur photo arrière de 20+20 mégapixels, et tournerait sous Android 8.0 Oreo.

Une fiche technique des plus solides qui le propulse au rang de smartphone premium. Reste donc à découvrir son prix ! Si il y’a deux ans OnePlus était connu pour l’aspect « Flasgship-killer » de ses smartphones qui proposaient des caractéristiques haut de gammes à des prix très compétitifs, certains utilisateurs se sont indignés de l’augmentation des prix de la marque qui ne semble plus vouloir se « casser les prix ».

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.