Algérie Télécom baisse ses prix pour le mois de Ramadan

Temps de lecture : < 1 minute

A l’occasion du mois de Ramadan 2019, Algérie Télécom vient d’annoncer une panoplie d’offres promotionnelles, principalement destinées aux clients de la 4G Lte et la téléphonie fixe.

Des appels à 1 DA

Le tarif d’appel depuis un téléphone fixe vers le mobile (national) a été revu à la baisse. En effet, exceptionnellement durant le mois de Ramadan en cours, il sera possible d’effectuer des appels vers des numéros Djezzy, Ooredoo ou Mobilis à seulement 1Da/30Sec, et ce entre 20h du soir et 08h du matin.

De l’international pour beaucoup moins cher

Concernant les appels vers un terminal fixe international, Algérie Télécom promet que la tarification sera la même que celle du fixe national, et ce à partir de la la consommation de 6 unités de 30 secondes. Dépassé ce temps d’appel, chaque minute sera facturée à seulement 3 DA, et ce 24h/24.

Plus de Gigas pour la 4G Lte

A lire aussi

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales et ayant acquis une large expérience dans le domaine de la High-Tech et de la culture geek en général. Mais surtout, ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire