Energizer est une marque américaine spécialisée dans la production des batteries, cette dernière vient de lancer un nouveau smartphone Android sous le nom Power Max P600S.

Energizer vient d’annoncer le Power max P600S, un smartphone qui vient avec une large batterie de 4500 mAh qui peut tenir ce smartphone en utilisation sans arrêt jusqu’à 12 heures, et jusqu’à 16 jours sans utilisation, le smartphone est compatible aussi avec le chargement rapide de 12 volts, ainsi ce smartphone peut charger d’autres smartphones.

Le Power Max P600S est équipé d’un SoC Mediatek Helio P25, il a un écran de 5.99 Pouces FHD en 18:9, disponible en deux versions de stockage : une avec 32 GO ROM + 3 GO RAM, et l’autre avec 64 GO ROM + 6 GO RAM, le stockage est extensible via carte SD jusqu’à 256 GO sur les deux versions.

Le smartphone sera disponible en deux couleurs : le noir et le bleu, la première couleur et pour la première version, et la deuxième couleur est pour la seconde version.

 

Ce smartphone a un double appareil photo dorsal de 13+5 mégapixels de la marque Samsung, et une caméra frontale de 8 mégapixels avec un Flash LED pour les selfies en sombre luminosité, le Power Max P600S tourne sous Android 7.0 Nougat et il a un lecteur d’empreintes digitales sur son dos.

Pour le moment il n’y a aucune information concernant son prix, cependant il doit être commercialisé à partir de la moitié du mois de janvier.