Nubia, la filiale de ZTE, prépare déjà un nouveau smartphone premium. Celui-ci a été repéré sur AnTuTu, équipé d’un Snapdragon 845 et d’un écran panoramique.

Les benchmarks sont bien souvent une source fiable d’informations sur les smartphones en cours de développement chez les constructeurs. Car, avant de les soumettre aux différents organismes de certification, les marques testent leurs produits.

Nous retrouvons tout d’abord le Snapdragon 845, composant premium avec huit cœurs Kryo 380 et une puce graphique Adreno 630. Les deux sont accompagnés de par 6 Go de RAM et 32 Go de stockage (une version avec 8Go de RAM n’est pas à éxclure).

Ensuite, La taille de l’écran n’est pas renseignée. En revanche, sa définition est Full HD+. Ce qui sous-entend que la dalle est au format 18/9e, comme le Z17 S. Enfin, la version d’Android est numérotée 8.0.0. Ce n’est pas la toute dernière. Mais c’est déjà bien.

Il devrait logiquement s’agir d’un remplaçant pour le Nubia Z17 et le Nubia Z17 S, compte tenu du chipset. Rappelons que le Z17 a été officialisé en juin 2017 et que le Z17 S a été présenté en octobre dernier.