Nous sommes dans une aire où la concurrence est accrue. Dans un marché, où l’innovation est aux premières loges, la seule issue est de se démarquer de ses autres. Ce que Nubia cherche à faire en plein IFA 2018. Et c’est avec son smartphone, flexible, qui se transforme en montre le « Nubia Alpha ».

Image associée

Effectivement, alors que tous les nouveaux smartphones se ressemblent, les uns avec les autres, le constructeur chinois, ex filial de ZTE, présente à l’IFA 2018 un tout autre concept de smartphone sur le marché. Un smartphone, flexible, qui en le magnant se met en forme de montre à votre poignet.

Résultat de recherche d'images pour "nubia alpha"

Bien sûr, cette innovation n’a rien à voir avec les Apple warch ou Galaxy watch. C’est une tout autre histoire puisque, c’est un vrai smartphone au complet, avec un système Android qui se transforme en montre.

Résultat de recherche d'images pour "nubia alpha"

Nubia Alpha serait doté, d’un module caméra, placé à droite de la partie centrale de l’écran, ce qui permet de prendre des photos pour nos réseaux sociaux, connectivité 4G et serait capable de diffuser de la musique. Plus encore, le constructeur affirme que ce smartphone sera équipé d’un cardio-fréquencemètre et d’un podomètre et ce dans le but de suivre vos entraînements fitness.

Pour l’instant, nous n’avons aucune autre information concernant les autres caractéristiques ou le prix. En ce qui concerne, la date de sortie, il semblerait que le Nubia Alpha soit attendu, pour la fin de l’année 2018. En attendant, vous pouvez consulter aussi :

IFA: qu’est-ce que c’est?

LG: deux smartphones pour l’IFA 2018!

HTC U12 Life : officiellement présenté à l’IFA 2018 !

Huawei va dévoiler deux nouvelles couleurs pour le P20 Pro à l’IFA!

Condor annonce officiellement sa participation à l’IFA 2018