L’opérateur téléphonique Ooredoo vient de lancer une nouvelle offre pout tout les clients Haya, afin de leur donner la possibilité d’apprendre des langues étrangères gratuitement.

Selon un communiqué publié par l’entreprise, « La nouvelle plateforme permet l’apprentissage de plusieurs langues, notamment : l’arabe, l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le néerlandais, le portugais, le russe, le turc, le chinois et le japonais ».

Ooredoo offre systématiquement un mois d’abonnement gratuit pour tous les clients ayant effectué un rechargement MAXY Haya ! 1000, MAXY Haya ! 2000 et MAXY Haya ! 3500 et ce jusqu’au 05 janvier 2018.

D’autre part, « les clients n’ayant pas effectué de rechargements MAXY Haya! durant la période promotionnelle, peuvent accéder au service « Haya ! iQraa » pour seulement 100 DA / semaine » poursuit le communiqué.

La nouvelle offre est lancé par Ooredoo en partenariat avec « Busuu », une plateforme mondialement connue, qui offre des cours de langues de différents niveaux, dont chacun est certifié par l’institut « McGraw Hill ».

Pour accéder au service d’apprentissage des langues, il suffit de se rendre au site de Haya ! iQraa sur le lien suivant: http://hayaiqraa.ooredoo.dz et de télécharger les applications dédiées sur Android ou IOS.