Alors que deux précédentes tentatives de correction des problèmes du OnePlus One ont échoué, viens maintenant le 3ième essaie qui d’après les rumeurs devrait être le bon.

oneplus-one-silk-white

En effet les problèmes d’autonomie et de la sensibilité tactile de l’écran ont soulevé un grand nombre de questions, ce n’est qu’en ce mois d’août qu’on a sorti la première mise à jour supposée régler ces problèmes, mais malgré la 2ième mise à jour sorti il y a une semaine le problème d’autonomie persiste.

alors que tout semblait perdu voila deux employés de la firme qui annoncent que la 3ième mise à jour qui réglera une fois pour toute ces problèmes est en route, et quant à l’origine de cette mise à jour tout ce que dit ses employés c’est au’elle était « très cool » sans en précisé ne serait ce qu’un petit peu plus.

et il n’y a pas que la correction des erreurs, la politique de commercialisation de l’entreprise aussi faite un pas de plus puisque la firme a décidé qu’elle passera à un système de précommande.

enfin on a aussi annoncé que des nouveaux dispositifs seraient annoncés dès 2015 sans précision sur la nature de ses dispositifs.