Samsung Algérie annonce la disponibilité prochaine de la nouvelle série du Galaxy A,  comprenant  le A7 (5.7 pouces), le A5 (5,2 pouces) et le A3 (4,7 pouces) sur le marché local. Avec des raffinements qui offrent un design attrayant, une performance puissante et une commodité ultime, la version 2017 de la série Galaxy sous le slogan : ADN d’un Galaxy, une Attitude différente.

Résultat de recherche d'images pour "galaxy a 2017"

Capturez vos meilleurs souvenirs grâce aux caméras avant et arrière améliorées de 16 mégapixels, qui sont maintenant plus stables grâce à un autofocus plus précis, ce qui permet d’obtenir des photos et des selfies éclatantes et nettes, même en conditions de faible luminosité. Avec le Galaxy A, prendre des selfies n’a jamais été aussi facile.

Conçu pour répondre aux exigences du quotidien. Pour la première fois, la série Galaxy A est conforme à la norme IP68, ce qui offre une résistance à l’eau et à la poussière, lui permettant de résister aux éléments comme la pluie, la sueur, le sable et la poussière, ce qui rend l’appareil adapté à pratiquement n’importe quelle activité ou situation.

Le Galaxy A offre une mémoire plus étendue et plus grande, ainsi qu’un stockage extensible avec un support microSD jusqu’à 256 Go. L’autonomie de batterie accrue permet de rester connecté plus longtemps et de s’adapter au style de vie actif des utilisateurs.

Communiqué de presse